EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CriCri | plainte pour le ban

Aller en bas 
+9
Pr0pHeSiuS
Luisa
Flexib@ule_m@n
Firelink
didou
DiDi
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Faris
CriCri78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostVen 23 Fév - 21:43

Lol merci alucard Smile euh jcroi pas que t'était là lol en tout cas jcrois me rappeler que c'était sur cs_paris et que sa faisait plusieurs jours qu'on me soupçonnait de cheat et que ce jour-là ils ont vraiment cru que j'avais un cheat et hop ban à vie lol mais comme tu dis tout le monde a le droit a une 2ème chance qu'elle que soit la raison Wink

P.S: J'ai jamais touché à un cheat et au contraire les cheateurs m'énervent Smile !!
Et au fait c'était quoi ta raison si t'était vraiment là ??
Revenir en haut Aller en bas
Aluc@rd
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l



Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo CS : Aluc@rd ou NOLIFE
Date d'inscription : 24/08/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostVen 23 Fév - 21:48

en fait la vrai raison pour moi c es t pas le cheat car je sais que tu n aurais pas fait ca mais le fait que tu suivais le meme chemin que Evil et que tu faisais le con avec lui tu as dailleurs ete banni en meme temps que lui en plus tu arreter pas de chanter la chanson de kamini alors qu on te disait darreter
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostVen 23 Fév - 21:57

Ah ok lol donc c'était à peu près ce que je disais sauf pour le cheat mais c'était une possibilité vu ce que j'entendait régulièrement sur le server à mon égard .. bref en tout cas ça change pas qu'il est abusif ton ban d'accord j'ouvrais trop ma bouche mais pas un ban à vie lol mais c'est pas grave je pense que tu l'as plus fait par énervement qu'autre chose (j'aurais fait pareil) il n'y a pas de problème je te pardonne lol

L'erreur est humaine (dans un cas comme dans l'autre)

P.S: lol je m'améliore au niveau de l'écriture ??
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostVen 23 Fév - 22:42

lol je me rappelle moi aussi mais de toute facon Alucard ce sujet sera devolopper lorsde la rpochaine reunion t'a ka etre la samedi pour donner ton avis alucard
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostSam 24 Fév - 0:44

Je sais et me souviens bien de toi, alucard l a dis il y avais pas que moi qui avons voulu te ban car quand on rouspette trop, on ecoute pas les admins qui font leur possible pour que tout aille bien sur le serveur, et toi et ton pote evil vous vous en foutiez de cela .

J espere que ce ban a ete favorable pour te faire reflechir et que cela va porter ses fruits.

On va surement te deban vu que une des personnes ayant voulu te ban est daccord moi aussi pour te donner une deuxieme chance.

En esperant que cela ne recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostSam 24 Fév - 11:02

CriCri78 a écrit:
Lol moi ce que je trouve abusif c'est qu'on me dise ban à vie parce que je parlais trop (déjà ça c'est fort parce que les mute ça existe mais surtout parce qu'un ban à vie c'est lourd comme sanction pour quelqu'un qui parle trop Smile )
Mais surtout que l'on donne cette raison pour mon ban alors que tous les jours où je jouais

Je voudrais faire une parenthese sur ce que tu dit pour le "mute"

Moi en tant qu admin du serveur fun je n est pas a te muter car je n entendrais pas les betises que tu pourais dire ,mais toi en tant que playeur qui vien sur notre serveur tu te DOIS de nous respecter ce qui n a pas ete le cas :

car je me souviens qu un jour tu m a fais peter un plomb car je te demandais de te taire et tu te foutais de moi ... si mes souvenir sont bon tu avais eu droit à 5min de reflexion!

Donc si apres concertation pour ton cas tu serais déban fait attention à nous respecter sinon ca sera rebelotte!

sur ce bonne journée A +
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostSam 24 Fév - 17:06

Pour Cricri la decision va etre prise d ici peu mais, faut savoir que si n importe quoi a ton sujet puisse nuir au serveur ou aux admins ,

Faudras plus nous demander pourquoi.

Ensuite laisse ton steam ID si tu veux qu on te deban un jour.

Mais tu dois comprendre que des le premiers faux pas , c est out d office .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 25 Fév - 20:19

puis bon pour aimer kamini aussi... silent

lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 25 Fév - 20:22

on te l'avait dis ca plus de pitie car la on va redevenir plus sérieux
donc si on débanne a toi à te tenir à carreaux
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostLun 26 Fév - 23:21

salut cricri, je ne fait que voir ce poste scratch j'ai pas ete tres present en faite scratch

je me rappel tres bien de toi, par contre je ne savait pas que tu avais ete ban a vie...
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 4 Mar - 10:04

Voilà mon steam id : STEAM_0:0:4441448 8 04:02 20 0
et pour les wars si vous voulez des strats et les travailler en train appellez moi mais sa je l'ai déja dit à flexibaule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 4 Mar - 19:28

J'ais bien recus ton mail cricri mais je ne sait pas comment deban quelqu'un.

dako est tres occuper en ce moment mais des que dakoska ou volt verons ce message avec ton id il te debanerons alors patience.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 4 Mar - 19:44

Proph pour deban, c'est comme ceci :

amx_unban "steamid"
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 4 Mar - 19:54

Pas de problème du moment que sa se fait d'ici peu c'est très bien Wink merci à toi pour ta patience et à Faris pour la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipostDim 4 Mar - 20:59

Je sais pas si ca ete deja fait, je vais le faire si pas .

Mais attention on a parle de toi lors d une reunion et si tu aviserais de recommencer des gaminerie on seras obliger de te reban.

J espere que tu comprend qu on aime s amuser mais il y a des limites .

Surtout quand la plupart des admins se donne du mal pour que la joie et l amusement regne pas le contraire .

A toi de montrer que tu est capable de t amuser avec nous et respecter quelques regles.

P.s: Merci Faris pour le unban. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CriCri | plainte pour le ban   CriCri | plainte pour le ban - Page 2 Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
CriCri | plainte pour le ban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement | CriCri.78
» tag pour les VIP
» Mon absence pendant un moment!
» Pour le recrutement
» Pour dako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Serveur des l*E.G.T*l :: Plaintes pour Ban !!!!-
Sauter vers: